ATTITUDE ET COMPORTEMENT DES AGENTS
Les candidatures de nos futurs agents font l'objet d'une étude approfondie sur leurs capacités et leurs motivations. Il est impératif que nos agents soient diplômés C.Q.P. ou S.S.I.AP. Chaque candidat doit obligatoirement posséder un extrait du casier judiciaire n°3 vierge ainsi qu'une carte professionnelle donnant l'autorisation d'exercer, formulée auprès de la Préfecture.
Pour un bon fonctionnement de notre entreprise chaque agent est formé, liant courtoisie à la dissuasion et une attente à tout instant. L'expérience, l'efficacité, l'écoute de la clientèle, une bonne présentation, la ponctualité, la claire-voyance et la discrétion font parties de notre exigence.
Prise de service
L'agent doit prendre son service 15 minutes en avance afin de prendre les dernières
consignes du site.
Port de la tenue
Le port de la tenue est obligatoire. Elle doit toujours être impeccable.
Téléphone et ordinateur
Le téléphone mis à disposition dans le poste de garde est exclusivement réservé pour les prises et fins de services, sauf cas majeur concernant le site.
L'utilisation à usage personnel du téléphone et des ordinateurs ainsi que tout autre matériel du site est strictement interdit.
Boissons alcoolisées
Le téléphone mis à disposition dans le poste de garde est exclusivement réservé pour les prises et fins de services, sauf cas majeur concernant le site.
Absence de l’agent
Chaque agent doit nous signaler tout retard ou absence sur le site.
Au minimum 1 heure avant en cas de retard et 12 heures avant en cas d'absence.
Un contrôleur prendra la permanence sur le site jusqu'à l'arrivée de l'agent ou d'un remplaçant.